Profesionnal Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profesionnal Hockey League Simulated

Ligue Hockey Simulé LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:59

Depuis que le nouveau est la ya pu de simulation et ca devient chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:12

oui mais ya pas les saves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:28

Bin la c'est bin cave! Pourquoi qu'on a pas garder l'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:22

Je ne le sais pas ils sont pas tres bon ... la ques qu il se passe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:22

On fait un orgie ... In non tss... On attend que ma soeur m'envoie les saves. Tcheke j'pas un mauvais simulateur. J'suis un mauvais simulateur dans cette ligue lah parce que vous êtes tous des tites femmes ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:20

? c quoi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

le king des naud a écrit:
On fait un orgie ... In non tss... On attend que ma soeur m'envoie les saves. Tcheke j'pas un mauvais simulateur. J'suis un mauvais simulateur dans cette ligue lah parce que vous êtes tous des tites femmes ok ? :)

c toi kya 12 ans hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Ouais mais côté écriture mettons que toi t'as d'l'air de pas mal moin que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:01

boff t pas bin mieux pi wtf decaliss ak tes tites femmes man c'mon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:15

k calmeùz vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:49

Non moi jmen fout mais on dmande dekoi pi lui y vient ns sortir dekoi trop nowhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

Quesque tu veux ;) C'est bon a cause d'une tite ligue simulée de chialeur de marde j'va pu avoir de fun pis j'va gacher ma vie :| .............. WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

Oui en effet.. WTF tu di nimporte koi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:57

Le prochain interessé a simuler et a relancé la ligue ben qu'il m'add sur MSN : le_king_des_naud@hotmail.com

J'lui file les saves pis j'décriss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:17

12 Ans? Jy en donnait 10 ek les insultes pi les commentaires qui fait,ye pire que Bambie criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Ouhhh mon dieu ! Scuser moi pardon ! Dann tu disais pas k't'en avait plein l'cul pis qu'tu crissais ton camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

OUais mais j'peut quand meme revenir te faire passer pour un kid :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe???   Qu'est-ce qui se passe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ques-ce-qu'il se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profesionnal Hockey League Simulated :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser