Profesionnal Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profesionnal Hockey League Simulated

Ligue Hockey Simulé LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alternation de la simulation dans la PHLS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:22

tk moi sa me derange pas mais si vous voulez une ligue avec des DG actif cest pas ak 2 jours de simulation qu on va l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

C est ca que j ai dit 3 jours maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

Ouin mais vous devriez faire 2 simule pas jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

Bah Moi je trouve que 2 a 3 jour par vrai jour serait bon pour les Dg Et pour l'admin, Noublier pas quil a une vie lui aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Ouais mais la simulation c est pas long mais c est t arranger les lines qui est long!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

je simule dans une ligue et j'arrive a simuler 7-8 jours de simulation par jour (sa prend peu près 45 min) va pas me dire que ta pu de vie a cause de sa

a 3 jours tu va voir que le monde vont se tanner...

2k moi j'te conseille de faire 5 jours par jour
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Pas au debut en tk pour que le monde s habitue a la ligue et p-e au debut je simulerai genre 5 jours p-e!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

Mais...comment allez vous avoir les meme stats et les meme standing a la fin de la saison??

ëtes vous sur le meme ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:45

Il a une save et on se les envoi par dossier compressé mais la je simule pas mal toute la saison moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

kk, je savais pas qu'on pouvait faire sa ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Les prés saison c est lui qui les a simuler mais la c est moi pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

ok chow ta ligue elle est vraiment vrm vrm vrm vrm tres poche pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent pale affraid silent v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternation de la simulation dans la PHLS   Alternation de la simulation dans la PHLS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternation de la simulation dans la PHLS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simulation ?
» Transaction majeur dans la LHJMQ
» Price et Chipchura retournez dans les mineurs!!
» Vous avez le droit a 1 UFA qui reste dans la liste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profesionnal Hockey League Simulated :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser