Profesionnal Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profesionnal Hockey League Simulated

Ligue Hockey Simulé LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre surprise à la mi-saison ?

Aller en bas 

Votre surprise à la mi-saison ?
Boston (41 matchs - 46 points = 6e EST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap18%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Montréal (41 matchs - 48 points = 5e EST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap18%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
N.Y Islanders (40 matchs - 44 points = 9e EST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap0%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dallas (43 matchs - 50 points = 5e OUEST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap18%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
St-Louis (39 matchs - 45 points = 9e OUEST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap18%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Colombus (42 matchs - 44 points = 10e OUEST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap9%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Phoenix (40 matchs - 43 points = 11e OUEST)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap18%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre choix (précisez lequel)
Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_lcap0%Votre surprise à la mi-saison ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

Alors voilà choissisez et dites pourquoi c'est votre surprise dans la LNH à la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

Pour ma part c'est les Yotes sans héister et voilà pourquoi: Tout le monde y comprit les analystes les mettait dernier ou avant dernier dans l'Ouest et c'était comprenable vu leur équipe sur papier et qu'il prenait un tournant jeunesse mais voilà que les Coyotes à une partie de la mi-saison sontparties au-dessus de .500 au plus fort de la lutte pour la 8e position et sur une séquence de 4 victoires de suite dont 3 de suite à domicile et 5 de suite à l'étranger ! Même moi étant un partisan je leur prédisait une saison difficle mais bon l'arrivée de Bryzgalov (le plus gros vol au ballotage depuis Brière) et de Vrbata (quel vol , ils lont eu contre kevyn adams) qui a 18 buts ont propulsé cette équipe ainsi que l'arrivée d'excellentes recrues comme Peter Mueller et Martin Hanzal. Cette équipe ait vraiment le fun avoir joué à ma plus grande surprise et j'attend le 6 mars (Montréal à Phoenix) avec grande impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

g voté Boston

tout le monde les plaçait dernier de l'Est et ils ont surpris tout le monde en se maintenant dans les 8 premières équipes et ce, même sans leur meilleur joueur Patrice Bergeron

faque comme dirait Jacques Demers : chapeau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Admin
Sergei Kostitsyn


Nombre de messages : 1542
Equipe Favorite : Red Wings Detroit
Joueurs Favoris : Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

Moi c est nettement St-Louis car ca fait beaucoup d anneé qui font pas les series et c etait ma team préféré quand j etait jeune donc il me surprenne cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsrpg.com
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

st-louis moi avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

Montreal, ils on pas crashé au 23 décembre comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

non yont crashé au 23 novembre cette année lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

yon aucunement crashé, sont 4me de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:02

et 2e ou 3e en points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

jvote Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:13

Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

sont 5e de un mais a quelques points detre 9e le classement est serré une tite séquence perdante pis tu dégringole ben vite et comem le ch en arrache toujours en fin de saison et la leur calendrier va etre plus dure bien y vont descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

tu travail comme voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

non mais yé pas mal intelligent lui :P

mais jte dis que les Habs on pas perdu a partir du 23 décembre comme d'habitude, yon perdu la journée meme mais pas apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Mark a écrit:
non mais yé pas mal intelligent lui :P

mais jte dis que les Habs on pas perdu a partir du 23 décembre comme d'habitude, yon perdu la journée meme mais pas apres

loll i px pas dire que le CH va pogner une débarque, c'est pas parti pour sa, le CH commencait a mal jouer a partir du 23 décembre, cette année ils jouent bcp mieux, les jeunes vont juste s'améliorés, et cette année on a 2 bons gardiens (pu de Aebisher) meme si Price a connu une mauvaise game contre les caps, sa arrive a tous les goalers, et ces caps la ont quand meme battu 3 fois les Sens. De plus on est 4e dans ligue pour les buts marqués et on se le cachera pas on a une meilleure défense que l'an passé. Si tout va normalement ya aucune raison que le CH s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

j'ai pas parlé d'écroulement mais ils vont descendre au rang auquel ils appartiennent soit le 6-7-8e rang ... on se le cachera aps le ch finira pas dans les 4 premiers dans l'est et 5e ce serait une belle surprise pour eux ... faut être réaliste aussi partisan ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

jsais, mais ils s'écrouleront pas! pour moi ils font les séries dans les 4 dernieres places possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

en tk si ils produisent comme il le font maintenant y'ont des chances finir des 4 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

ouais la prod de buts est excellente sauf faut que le gardien fasse la job ce qui est pas le cas de Price en plus il pleure apres la game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:06

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Mark a écrit:
ouais la prod de buts est excellente sauf faut que le gardien fasse la job ce qui est pas le cas de Price en plus il pleure apres la game !

Jpense qu'on a quand meme besoin des 2. Huet est pas capable de goaler 5-6 games de suite, on l'a vu souvent. Et déja la j'aime mieux avoir Streit din nets que Huet en Shootout! Je sais que Huet est est le #1 mais on a quand meme besoin des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:31

Vive Huet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

Markov79 a écrit:
Et déja la j'aime mieux avoir Streit din nets que Huet en Shootout!

lol c la seule position ya pas jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre surprise à la mi-saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre surprise à la mi-saison ?   Votre surprise à la mi-saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre surprise à la mi-saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Saison
» Match en saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profesionnal Hockey League Simulated :: Divers :: Discutions LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser